
Quelques mots pour me présenter :
Ma présentation :
Je m’appelle Alizée FOMBUENA EI, je suis née en 1992 dans une petite ville située en région parisienne. Le monde animalier m’a toujours irrésistiblement attiré depuis mon plus jeune âge. J’ai passé toute mon enfance entouré d’animaux. Avec les années, certains durent partir pour le Grand Voyage, et on laisser place à d’autres.
C’est alors que la communication animale apparue comme une évidence.
En fin d’année 2012, j’étais sur le point de franchir à nouveau le cap d’adopter un nouveau compagnon canin; C’est alors que l’esprit de mon ancien chien se manifesta. Je n’y comprenait rien. J’ai tout d’abord cherché sur internet et l’appellation « communication animale » (CA) fut la réponse à toutes mes interrogations.
Je me suis longuement renseignée sur le sujet. Puis le grand jour est arrivé. Le jour qui allait changer ma vie, celui qui allait me donner un nouveau souffle d’amour et d’espoir… Le 13 octobre 2012 je partais chercher mon petit chien, mon petit Hachiko tant attendu.
Les mois qui ont suivit, je me suis consacrée entièrement à lui, à son éducation . En en oubliant un peu ce que je venais d’apprendre sur le monde de la communication animale. Seul le moment présent comptait. Mais j’ignorais alors que j’étais déjà entrain d’entrer de ce monde merveilleux.
Début 2013, je me suis replongée dans mes documentations sur la CA. Et dans mes contacts d’amis passionnés par les chiens primitifs japonais j’avais comme de par « hasard » une personne qui pratiquait la CA. De toute évidence il fallait que j’en sache plus. En discutant avec elle, je me suis peu à peu aperçue que c’était dans cette voie que je voulais poursuivre. Elle m’a donc donné une photo de son cheval en me posant 3 questions (dont elle connaissait les réponses) et je ne sais comment j’ai reçus des images que je lui est ensuite décrites. Il s’avérait que tout ce que j’avais perçus correspondait à son cheval…
Quelle découverte incroyable !
Mais au début j’ai eu peur, peur de ce monde, peur du regard des autres. Donc je n’ai pas cherché à pratiquer. En revanche je me suis renseigné sur la pratique.
Puis un jour je me suis lancée…
En 2014 soit un peu plus d’un an après mon « commencement » j’ai réussi à communiquer avec mes propres animaux. C’est suite à une connexion avec mon chien décédé (Ronin) que j’ai voulu creuser plus sur l’autre côté. Je me suis aperçue qu’étrangement ce monde me fascinait et que je m’y sentais pleinement à l’aise. Je me suis par la suite spécialisée dans les communications avec les animaux décédés (connexion).
Et depuis tout ce temps, je viens en aide à de nombreux animaux ainsi qu’à leurs gardiens.
Mes formations :
2013 : Découverte de la communication animale. Lecture de nombreux livres.
2014 : Conférence de Leila del monte et spécialisation dans les connexions.
2015 : Stage initiation Reiki
2015 : Initiation au chamanisme
2018 : Initiation puis formation à la radiesthésie.
2018 : Formation au magnétisme.
2020 : Lancement en tant que professionnelle (auto entrepreneur).
Ma vision de la pratique :
Je pratique depuis déjà plusieurs années maintenant, et chaque nouvelle rencontre est enrichissante et émotionnellement puissante. J’exerce la pratique avec le plus d’intégrité et de sincérité possible. Lorsque je rentre en contact avec l’âme d’un animal je suis toujours profondément reconnaissante de cette chance que j’ai. Pour moi, la communication animale est la chance de pouvoir écouter et ressentir les émotions de nos amis les animaux.
Je me laisse guider par la sagesse du peuple animal…
MES LIVRES

Prix : 23 euros de frais de port inclus. (Livraison hors France me contacter)
Lors de votre achat, pensez à bien indiquer votre adresse postale.

Prix : 12 de frais de port inclus. (Livraison hors France me contacter)
Lors de votre achat, pensez à bien indiquer votre adresse postale.
Pour des commandes groupées contactez moi alizee.f.ca@gmail.com