
Qu’est ce que la Communication animale ?
Tous les animaux sont des êtres sensibles et conscient de leur environnement. Ils sont capables de faire preuve d’amour, de compassion et de respect. Dans l’Univers où nous vivons, tout n’est qu’énergie, et tout vibre en permanence autour de nous. Rien n’est figé. Certaines croyances humaines, peuvent faire croire que les animaux ne pensent pas, ne ressentent aucune émotion et ne souffre pas. Ce qui est bien entendu totalement faux. De nos jours, la science a démontré que les animaux ont des pensées et des émotions.
Chaque être conscient peut échanger avec d’autres. La communication animale est une forme de communication universellement utilisée entre les différences espèces animales.
D’après Edison et Einstein, le cerveau humain émet des fréquences magnétiques qui peuvent instantanément être perçues pour les autres êtres humains. Ceci concerne également nos amis les animaux. Ces fréquences sont émises par nos pensées et nos émotions. La communication animale, permet donc d’utilisé ce « moyen » d’échange, et de percevoir les messages des animaux.
C’est un langage sans parole, qui se fait à travers la pensée à travers des images, des émotions, parfois des sensations physiques. Nous utilisons tous nos sens.
La communication animale ne remplace en aucun cas l’avis d’un vétérinaire quand il s’agit d’une douleur physique.
Il est important de bien distinguer la communication animale, qui est faite avec un animal en vie, de la connexion qui est faite avec un animal décédé.
Comment se déroule une séance de communication animale ?
Chaque séance se fait principalement à distance. En effet cela permet de mettre moins de stress à l’animal, puisqu’il ne bouge pas de son environnement habituel et n’a pas de contact direct avec une personne inconnus.
Mais bien heureusement, le flux énergétique n’a pas de frontière. C’est pourquoi, je travail à distance. J’établie le contact avec votre animal à travers la photo (comme je le ferai en direct).
Durant chaque séance je ne force jamais l’animal à échanger avec moi. Je le laisse s’exprimer librement. J’oriente l’échange en fonction des questions du gardien, et j’en pose d’autres à mon tour. Il s’agit d’un véritable échange dynamique avec votre animal.
Je pratique principalement à distance. Cela entraîne moins de stress chez l’animal. Il peut ainsi vaquer tranquillement à ses occupations quotidiennes sans être physiquement dérangé.
Vivez une expérience extraordinaire avec votre animal.
Témoignages
« Après le décès de Tiboule j’ai cru ne jamais réussir à vivre de nouveau. Tiboule était ma bouée de sauvetage, mon paradis sur Terre. La maladie s’est installée en lui, et après 7 mois de lutte il a déployé ses ailes. Le coup de massue pour moi. Un chagrin infini m’envahit et je ne vois aucune issue. C’est un cauchemar. Tiboule est parti pendant qu’il était chez le veto, sans moi. Depuis quelques temps ça n’allait plus dans ma vie. (Couple, déménagements …) et pour ça je culpabilisais car je pense que Tiboule en a payé les frais
Et puis j’ai tenté une CA avec Alizée. Je crois que ce jour à changé beaucoup de choses en moi. Grâce à elle j’ai eu des nouvelles de Tiboule.
Au moment de lire le contre rendu, mes larmes coulaient toutes seules et j’avais l’impression que Tiboule était à côté de moi.
Ce contre rendu je le lis souvent.
Depuis je vais mieux et j’avance le coeur moins lourd malgré le fait que Mon Titi d’Amour me manque terriblement.
Dans le contre rendu je lai reconnu «
Marie Lecerf
« Je recommande Alizee et fais confiance à Alizee à 100% je ne prends d’ailleurs qu’elle pour la communication de chacun de mes loulous!
Elle m’a aidé à comprendre et à respecter mes amours et à aider ma chienne sur son comportement mais aussi m’a aidé à apaiser ma peine de mon cher Arco pour qui j’avais de la rancœur et m’en voulais sur son accident.. Mais je sais maintenant qu’il est en paix grâce à Alizee.
Certaine chose qui m’ont été transmise que seule ma chienne pouvait savoir comme les phrases que je lui dis au quotidien, notre lieu de vie, Alizee est juste parfaite »
Charlotte
Vous souhaitez vous aussi parler de votre expérience lors d’une séance que j’ai fais avec votre animal ? N’hésitez pas à laisser votre témoignage.
Vous souhaitez une séance ?
Contactez-moi par mail à alizee.f.ca@gmail.com
Code d’Ethique :
Inspiré du code d’éthique proposé par Penelope Smith, communicatrice animale.
Notre motivation est d’abord la compassion pour tous les êtres et le désir d’aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre. Nous désirons réanimer les facultés inhérentes à chaque être humain de communiquer aisément et directement avec les autres espèces qui l’entourent.
Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l’aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé. Nous honorons simplement leurs désirs de changement et d’harmonie.
Nous savons que pour conserver la pureté et l’harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir spirituellement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication télépathique est un médium qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d’amour envers nous même et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur le chemin de la télépathie animale avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à regarder nos erreurs et à transformer les croyances qui peuvent influencer la clarté des communications que nous recevons (de la part des humains comme des non-humains).
Afin d’augmenter l’efficacité de notre travail, nous nous tenons informés et nous comprenons les lois qui gouvernent les dynamiques des espèces humaines et non-humaines. Pour ce faire, nous allons chercher les connaissances ainsi que l’aide personnelle dont nous avons besoin pour faire notre travail avec efficacité, compassion, respect et joie.
Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous n’offrons notre aide qu’aux personnes qui nous la demandent afin que les gens soient réceptifs à celle-ci. Cela augmente de beaucoup notre efficacité. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres et notre travail va dans la direction d’une plus grande compassion et d’une meilleure compréhension entre les différentes espèces. Nous reconnaissons nos limites ainsi que ce que nous ne pouvons changer. Nous concentrons nos efforts sur ce que nous pouvons transformer.
Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.
Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à conserver leur dignité et à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons encourager l’autonomie. Nous offrons aux gens la possibilité de grandir dans leur relation avec les êtres des autres espèces.
Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l’aide d’un autre professionnel. Ce n’est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies et nous référons les gens aux vétérinaires pour ce genre de chose. Nous pouvons exprimer les émotions de l’animal, dire comment il se sent, les symptômes qu’il présente ou l’endroit ou il ressent de la douleur, tel que communiqué par l’animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, a sa discrétion. Nous aidons aussi a comprendre et à diminuer le niveau de stress à travers un travail d’écoute et à l’aide de d’autres méthodes douces. En partageant nos connaissances et en leur faisant part de toute l’information que nous recevons, nous donnons aux clients la latitude nécessaire pour décider de la meilleure façon d’aider leur compagnon animal.
Le but de toutes les consultations, les conférences et les ateliers est de créer un espace pour qu’il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l’esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.